e-Pumping

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official ShotGun Competition on Call of Duty

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    bonjour a tous les gamers

    avatar
    XlambertelectX


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/10/2013
    Age : 23

    bonjour a tous les gamers Empty bonjour a tous les gamers

    Message par XlambertelectX Ven 11 Oct - 18:57

    bonjour,a tous
    mon gamertag est:lambertelect
    on va attaquer tout de suite avec mes qualiter:jaime me taper des delires avec mes potes quand je jouent je c est etre serieux quand il faut l etre et etre foufou quand il faut letre mon premier cod est black ops 1 je netait pas tres fort apres mw3 sa allait et bo2 je suis asser fort j est commencer bo2 avec 0.58 de ratio et la j en suis a 0.75 mais il devrait plus elever car je fais souvent des partit a plus de 3 de ratio en fin bref je ne comprend pas mon arme favorite est le remington mes defaut sont:je rage souvent par contre il y a une raison mon youtubeur favoris est moon walker et skyrroz et en parlant de youtuber g poster une video au remington sur youtube un 36-9 en mme faites i un tour mon nom youtube est XlambertelectX tapait le nom en entier sinino vous nallait pas me trouver bon je vous laisse en esperant que vous allait vous interresser et que vous apprendrer a me connaitre bon a plus tout le monde:D Smile Razz Surprised Cool lol!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:11