e-Pumping

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official ShotGun Competition on Call of Duty

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Présentation

    borto
    borto


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 31
    Localisation : TOULOUSE

    Présentation Empty Présentation

    Message par borto Lun 23 Déc - 13:56

    Salut à tous amoureux du pompe, je m'appelle Maxime j'ai 21 ans et je joue sur COD depuis BO1.
    Je suis la chaîne de momo depuis qu'il est rentré dans la NYR. Il me tardait l'ouverture de ce forum ! Je ne me suis pas inscrit de suite car les études prennent du temps et lorsque je fais qqch j'aime bien le faire à fond ! (Chaque chose en son temps)
    Donc je joue sur Xbox360, uniquement à BO2.
    Mon GT est billythekid0431.
    Vous pouvez me rajouter pour faire des parties sur le multi (avec e-pomping en mp car je reçois souvent des demandes que je refuse !).
    Je joue pour le plaisir, je cherche à faire des clips et un maximum de points à chaque partie.
    Je suis en colocation, je ne suis pas seul à jouer sur cod, donc le ratio que vous pourrez voir n'a rien à voir. (Je tourne à 2 de ratio et autour de 400-500 de spm).
    Je joue principalement en domi, EC et mme. Mais je m'adapte facilement aux autres modes de jeu et aux adversaires car en général c'est moi qui impose le rythme lol !  ;D
    Actuellement je n'ai pas de casque mais ça ne saurait tarder. Sinon j'ai un Skype et une bonne connexion.
    A bientôt !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:54